Rejoignez nous ...

Facebook

Recherche

La Vie en Vert - Ethic Etapes

L'association EUL – Ethic Etapes dispose dans les environs de Saverne de deux maisons qu’elle met au service de tout groupe qui souhaite vivre des week-ends, des séjours (scolaires et autres) ou des vacances en Alsace.
 
Association de jeunesse protestante, elle défend et met en oeuvre dans son travail quotidien les valeurs d'humanisme et de respect, les principes de développement durable et d'ouverture à l'autre.
 
L'association EUL cherche :
- Un nouveau cuisinier
 
OFFRE D'EMPLOI DE CUISINIER
 

Sous la responsabilité du Directeur vous assurerez l'ensemble des missions de restauration de l’association :
 

  • Vous participez, avec le Directeur de l’association, à l'élaboration de la stratégie des prestations de restauration dans le respect des valeurs de développement durable,
  • Vous assurez la préparation des repas pour les groupes de jeunes, les séminaires d’entreprises ou les repas de famille.
  • Vous assurez la bonne gestion de l’économat dans un souci d’optimisation des coûts et d’usage des produits.
  • Vous êtes le garant de la qualité des repas et savez vous adapter pour satisfaire les envies des clients, vous assurez un service agréable et chaleureux qui donne envie de revenir.
  • Vous assurez le suivi et la responsabilité d'hygiène, de santé et de sécurité (HACCP) en matière de restauration et de stockage des denrées.

Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme validant vos connaissances en cuisine, et vous avez exercé votre savoir-faire durant au moins cinq ans dans le milieu de la restauration ou dans un centre de loisir et de vacances.

Homme/femme de terrain, disponible certains week-ends ou soirées, vous êtes un professionnel accueillant et rigoureux, et vous savez partager votre enthousiasme avec l’équipe de salariés, de volontaires de service civique et de bénévoles qui vous entourent parfois en cuisine. Votre autonomie, votre engagement et le respect de nos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste.

Début du contrat :

Une prise de fonction est souhaitée au plus tôt.

Nature du contrat

CDI à temps plein

Rémunération :

Selon expérience.

Logement de fonction (4 pièces) mis à disposition dans les locaux de l’association à Neuwiller-Les-Saverne.

POUR REPONDRE à cette offre :
Merci de transmettre votre lettre de motivation, votre CV par courrier à :
Madame Aline AUDIN
Directrice des EUL
19, rue du Cerf
67330 NEUWILLER LES SAVERNE
Ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.